Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Hamilton est dans ‘la forme de sa vie’ selon Marko

Le Dr Helmut Marko a souhaité un bon retour à Lewis Hamilton sur la scène médiatique et en Formule 1 après la perte controversée du titre du septuple champion du monde en 2021. Alors que l’enquête de la FIA se poursuit et que des éléments audio ont fait jour avec des messages échangés entre Crimson…

Hamilton est dans ‘la forme de sa vie’ selon Marko

Le Dr Helmut Marko a souhaité un bon retour à Lewis Hamilton sur la scène médiatique et en Formule 1 après la perte controversée du titre du septuple champion du monde en 2021.

Alors que l’enquête de la FIA se poursuit et que des éléments audio ont fait jour avec des messages échangés entre Crimson Bull et la route de route, le marketing consultant au sport automobile de Crimson Bull se félicite de revoir le Britannique.

“Il a été un gorgeous adversaire l’an dernier et j’aurais été déçu de ne plus le voir en F1. C’est bien de le voir à l’usine (Mercedes F1) préparer sa saison.”

“Je pense que Hamilton était dans la forme de sa vie en 2021. Plus vite nous nous éloignions de lui, plus il revenait et devenait citadel.”

“Le fait que nous ayons gagné contre un septuple champion du monde qui est au sommet de ses capacités ne fait que rendre notre succès encore meilleur.”

“Il faut dire qu’Hamilton a réalisé d’excellents excursions de qualification avant les programs. Mais il est citadel dans les deux domaine. C’est ce qui sépare Verstappen et Hamilton des autres. Ce sont de vrais maîtres.”

Evoquant aussi lors de la présentation de la RB18 hier ses adversaires, Marko pointe à nouveau du doigt Ferrari.

“J’ai dit qu’ils pourraient remporter quelques victoires et je le pense. Ils sont revenus en forme avec leur moteur et leur châssis a progressé l’an dernier. Mais ils ont été vite sur la F1 de 2022 donc ils pourraient créer la surprise. Diminutive ou grande, nous verrons.”

Ce qui est particular c’est que nous n’avons pas vu la vraie RB18 hier. Cela tenait du showcar, basé sur les maquettes taille réelle envoyées par la FOM aux équipes l’an dernier.

“C’était une présentation purement marketing. La RB18 est en cours de finition. Nous espérons la faire rouler une journée (sur 100 kilomètres maxi, ndlr) avant d’aller à Barcelone. Tout le monde est à 100% pour ça.”

Source

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like

Sports

F1Reside news and construct-as much as the Spanish Vast Prix this weekendVettel Puts Focal point On Climate Change At Miami GPThe Spanish Vast Prix...

Health

It starts love the premise to a joke: Formula One GOAT Lewis Hamilton and soccer GOAT Tom Brady are playing golf when Brady turns...

Entertainment

After practically a month and a half without a performances, Broadway in Hollywood’s production of “Hamilton” returned to the Pantages Theatre on Wednesday with...

Cryptocurrency

A Hamilton itsy-bitsy one has been charged in a $46-million cryptocurrency theft, the greatest ever reported by a single sufferer, police whisper.In March, 2020,...